France is Feodal serveur Life is Feudal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France is Feodal serveur Life is Feudal

Forum d'un serveur dédié du jeux Life is Feudal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 impossible de se connecter au serveur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony78320

tony78320


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:16

Salut salut

j'ai voulu me connecter au serveur après la mise a jour d'aujourd'hui (28/02) et impossible de me connecter pourtant je vois 2-3 personnes dessus, l'erreur c'est qu'on a pas les même version est ce que le serveur sera mis a jour auto ou faut attendre et que ce sois fait manuellement ?

Borgar Loktar
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Lothbrok

Ragnar Lothbrok


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2015

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:29

Pareil, quand je me connecte, j'entre le pw et l'on me dit que le pw n'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
tony78320

tony78320


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:34

Nan c'est pas le password Ragnar c'est le serveur qui a pas été mis a jour car le jeux lui est mis a jour mais il faut que le serveur le soit aussi et là ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Rickard Karstark

Rickard Karstark


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:26

Tant que le serveur n'a pas été mis à jour, il faudra je pense aller dans les propriétés steam de LiF et changer la version du jeu, jouer sous la version antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
tony78320

tony78320


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:54

je veux bien que tu m explique comment changer la version pour continuer a jouer sur le serveur en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Lothbrok

Ragnar Lothbrok


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2015

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:04

Ouais pareil ! Car mes poules et mes lapins vont crever ... Sauf si le serveur lors d'une mise à jour est en standby.
Revenir en haut Aller en bas
tony78320

tony78320


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:17

bah le soir de la mise a jour y'avais 3personne de connectées et qui sont partit au fur et a mesure donc j'pense pas qu'il sois en standby donc les animaux sont tous mort depuis.. j'ai envoyer une demande d'ami a aenarion sur steam il était connecté y'a 4jours la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
tony78320

tony78320


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:37

Et encore un nouveau patch pour corriger les bug lié a celui qui venait de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Lothbrok

Ragnar Lothbrok


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2015

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:43

mon ID steam : jason bourne et mon avatar c'est un gars cagoulé en ghost
Revenir en haut Aller en bas
Irlin




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:03

Beh de toutes façon je crois qu'on a pas le choix faut attendre que les admins mettent le serv a jour et reboot (sans faire un rollback a la ***) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valjus Gontrand
Invité




impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: mes poules !!!!   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:44

Sniffff mes pauvres poulets, mes lapins, mes plantations... :-(
triste monde
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rickard Karstark

Rickard Karstark


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:34

Pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
tony78320

tony78320


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:48

Non pas pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Lothbrok

Ragnar Lothbrok


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2015

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:11

impossible de se connecter au serveur Tumblr_nk39ahGEzI1rdh5j2o2_250

Et meeerde ...
Revenir en haut Aller en bas
Rickard Karstark

Rickard Karstark


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:33

Les admins sont en vacance p-être Basketball déjà une semaine sans news...
Revenir en haut Aller en bas
tony78320

tony78320


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:09

peu être, toujours personne n'a de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Irlin




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:11

Non pas de nouvelles si il faut les admins ont arrétés de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Lothbrok

Ragnar Lothbrok


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2015

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:35

Sérieux ?? ça c'est un gros problème du jeu. Tu en chie pour fonder quelque chose, mais si y a plus d'admins tout est foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rickard Karstark

Rickard Karstark


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:45

Si c'est le cas grosse déception, au moins un pti mot aurait été sympa, c'est pas correcte de faire les choses comme ça...

A part ça vous avez trouvé un serveur stable où jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
tony78320

tony78320


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:53

perso j'ai pas spécialement envie d'aller sur un autre serveur pour le moment j'attends de voir si y'aura des nouvelles ou pas de Aenarion ou de girma ou caius..
Revenir en haut Aller en bas
Irlin




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:38

Apres Perso je garde celui la et l'adresse du fofo pourcontinuer a avoir un suivi mais je pense peut etre trouver un autre serv. de manière au moins temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Lothbrok

Ragnar Lothbrok


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2015

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:37

Je suis partant pour me mettre en mode pilleur et envahisseur sur un autre serveur. Histoire de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Valjus Gontrand
Invité




impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Des nouvelles ?   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:07

Quelqu'un a essayer de contacter les admins ? par mp ?
J'ai essayé d'autres serveurs en attendant mais l'ambiance n'est pas la même et on se sent vite seul :-(
Revenir en haut Aller en bas
tony78320

tony78320


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:45

J'avais envoyé un mp par le forum a Aenarion mais sans suite, j'ai ensuite chercher sur steam Aenarion car il avait mis son steam sur le fofo mais il ne m'a pas ajouté et ne s'est pas connecté a steam depuis 13jours quand a Girma lui c'est connecté sur steam y'a 3jours sans m'accepter non plus, donc je sais pas ce qu'ils se passent
Revenir en haut Aller en bas
Rickard Karstark

Rickard Karstark


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015

impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:12

On a trouvé un serveur sympa avec des admins actifs qui sont à la recherche de monde : 90.63.164.189:28000 ça s'appelle JAST 01 je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de se connecter au serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter au serveur   impossible de se connecter au serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de se connecter au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement du serveur
» Serveur Privé
» crash serveur du 16-2-15 [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France is Feodal serveur Life is Feudal  :: Présentation-
Sauter vers: